other
Des produits
Accueil /

AUTRES PRODUITS EN ALUMINIUM

/

Produits en aluminium personnalisés

/Clôture de protection profilée en aluminium pour équipement de machine et robot

Clôture de protection profilée en aluminium pour équipement de machine et robot

Clôture de protection en profilé d'aluminium a les caractéristiques d'une structure simple, solide dans l'ensemble, léger et beau, vitesse d'installation rapide, sans entretien à vie et ainsi de suite. Applicable à toutes sortes d'usines et d'ateliers.
:
  • Les détails du produit



Clôture de protection en profilé d'aluminium a les caractéristiques d'une structure simple, solide dans l'ensemble, léger et beau, vitesse d'installation rapide, sans entretien à vie et ainsi de suite. Applicable à toutes sortes d'usines et d'ateliers.

robot safety fence

Les robot en sécurité clôture de la chaîne de montage consiste à mettre en place des mesures de protection en dehors de la chaîne de production. Partiel ou total clôture en aluminium pour équipement de machine est mis en place pour assurer la sécurité du personnel et du matériel. Des portes sont installées dans certaines zones ou des passages sont réservés pour la commodité d'entrée et de sortie des marchandises ainsi que pour la maintenance du personnel. Cette clôture de protection de chaîne de montage d'équipements est principalement assemblée par des profilés en aluminium personnalisés. Nous pouvons ouvrir le moule et traiter les profilés en aluminium selon les exigences du client.


·Extruder le profilé en aluminium

·Trempe (refroidissement du profil)

·Étirement, coupe &vieillissement

·Finition de surface en aluminium

·F abrication, usinage cnc et emballage de composants






Depuis sa création en 1997, Fujian Yongchun Shuangheng Aluminium Co., Ltd. adhère à « l'honnêteté » comme code de pratique et a établi des relations de coopération stables avec des clients de plus de 100 pays ou régions, tels que Dubaï, Japon, Corée du Sud, Moyen Est, Afrique du Sud. Shuangheng est devenu l'un des plus grands exportateurs de système de montage solaire photovoltaïque en Chine. Nos principaux produits comprennent des profilés d'extrusion d'aluminium, des tubes d'aluminium, des profilés d'aluminium industriels, des systèmes de support de panneaux solaires, des profilés de dissipateur de chaleur en aluminium et des cadres de fenêtres et de portes en aluminium. Nous pouvons fournir des services de dessin CAO automatique, de conception d'emballages et de traitement en profondeur de profilés en aluminium (tels que: poinçonnage, perçage, pliage, etc.). Notre société possède de nombreux ensembles d'équipements de pointe pour contrôler strictement la qualité des produits. Nous avons obtenu les certifications ISO9001 et ISO14001.



Q1.Êtes-vous une société commerciale ou un fabricant ?

Nous, un combo de fabrication et de commerce, produisons et exportons le profilé en aluminium, les systèmes de montage solaire, la vis de sol solaire depuis de nombreuses années. Nous pouvons fournir des types de systèmes de montage pour une variété de projets.


Q2.Puis-je obtenir l'échantillon avant la commande ?

Bien sûr, nous pouvons fournir un échantillon gratuit pour l'inspection de la qualité. Conformément à la politique de notre entreprise, vous devez assumer le fret express et nous vous retournerons le fret si vous passez la commande.


Q3.Is personnalisé disponible?

Bien sûr, cela dépendra des dessins détaillés que vous fournirez.

Q4.Qu'en est-il du délai de livraison ?

Cela dépend de la quantité et de l'exigence de votre commande. Habituellement 7-15 jours ouvrables.


Q5.Pouvons-nous visiter votre usine pour inspecter les marchandises pour la commande ?

Bien sûr, nous vous invitons chaleureusement à visiter notre usine pour inspecter la qualité, nous espérons sincèrement établir une relation commerciale honnête.

laisser un message

Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.
Produits connexes
Protective Factory Aluminum Profile Fence
clôture de profilé en aluminium d'usine de protection industrielle

clôture de profil en aluminium a les caractéristiques de structure simple, ensemble solide, léger et beau, vitesse d'installation rapide, sans entretien à vie et ainsi de suite. applicable à toutes sortes d'usines et d'ateliers

Extruded Aluminum Profile Workbench
commun tyle établi en profilé d'aluminium extrudé

établi de profil en aluminium Informations: 1. Taille: comme par client » exigence de s 2. Couleur: Cadre: argent ou personnalisé 3. Surface: vert ou personnalisé 4. Objectif: Pour assemblage de produits 5. Matériau (cadre): profilé en aluminium 6063-T5 / T6, 6061-T5 / T6 6. s urface: Antistatique, antidérapant résine, anodisée, etc. 7. pièces: Prise, lampe à LED, boîte à outils, tube de source de gaz, accessoires de lot de vent 8. Poids: différent selon les profils que vous choisissez et la taille du cadre 9. presque toutes les pièces du produit sont fabriquées par notre propre travail, un meilleur contrôle de la qualité, prix, en temps opportun livrer.Nous sont l'usine! nous sommes la source! commun tyle profilé en aluminium workbec h avantage: dans le processus d'assemblage sans soudure. polishing.painting, source sonore .heat processus de pollution à la source opération. Améliorez continuellement le processus de production, les opérateurs sont plus sûrs et plus commodes, plus rapidement. en même temps aussi le temps a aussi une lumière, forte .the surface propre résistant à l'usure, facile assmenbly etc., que l'utilisateur a personnalisé plan doit résoudre. plus de produits que nous pouvons fournir: Certificat: Ventes t eam: pourquoi choisir nous: 1.Nous ont 8 lignes de production d'extrusion à partir de 800T, 1500T, 1000T à 3600T. 2.Nous ont développé des dizaines de milliers d'outils 3.Nous vendu des dizaines de milliers de supports solaires en aluminium 4.Nous ont une ligne de production complète de traitement en profondeur, selon les clients. exigences pour le sciage, le perçage, le fraisage, le soudage, le pliage et autres profilés en aluminium traitement. 5.Nous ont oxydation anodique, électrophorèse, pulvérisation de poudre, traitement de surface de transfert de grain de bois. 6.Nous ont 23 ans d'expérience dans la production d'aluminium. Notre un service : 1. conception solutions personnalisées pour différents clients 2.Offre des produits de haute qualité et des services complets 3.Soutien OEM 、 ODM société i nformation: Depuis sa création en 1997, Fujian Yongchun Shuangheng aluminium Co., Ltd. adhère à prendre «Honnêteté» comme code de pratique et a établi des relations de coopération stables avec les clients de 100+ pays ou régions, tels que Dubaï, Japon, Corée du Sud, Moyen-Orient, Afrique du Sud. Shuangheng est devenu l'un des plus gros exportateurs d'énergie solaire PV système de montage en Chine. Notre les principaux produits comprennent les profilés d'extrusion en aluminium, les tubes en aluminium, les profilés industriels en aluminium, les systèmes de support de panneaux solaires, l'aluminium profilés et cadres de portes et fenêtres en aluminium Nous peut fournir des services de dessin automatique CAO, de conception d'emballage et de traitement en profondeur de profilés en aluminium (tels que: poinçonnage, perçage, pliage, etc.). Notre La société dispose de nombreux ensembles d'équipements de pointe pour contrôler strictement la qualité des produits. Nous ont atteint ISO9001 et ISO14001 certifications. FAQ : Q1.Are vous êtes une société commerciale ou un fabricant? Nous un combo de fabrication et de commerce, produit et exporte le profilé en aluminium, les systèmes de montage solaire, la vis de terre solaire pendant de nombreuses années. Nous peut fournir des types de systèmes de montage pour une variété de projets. Q2.Can je reçois l'échantillon avant la commande? Bien sûr, nous pouvons fournir un échantillon gratuit pour l'inspection de la qualité. conformément à notre politique d'entreprise, vous devez assumez le fret express, et nous vous retournerons le fret si vous passez la commande. Q3.Is personnalisé disponible? Bien sûr, cela dépendra des dessins détaillés que vous fournissez. Q4.Quoi à propos du délai de livraison cela dépend de la quantité de votre commande et de vos exigences. généralement 7-15 jours ouvrés. Q5.Can nous visitons votre usine pour inspecter les marchandises pour la commande Bien sûr, chaleureusement la bienvenue pour visiter notre usine pour inspecter la qualité, nous espérons sincèrement établir une relation commerciale honnête.

T Slot Extruded Aluminum Storage Rack
Trail de stockage en aluminium en aluminium extrudé T

Le rack de stockage en aluminium T emplacement T est une installation de stockage pour stocker articles. Le T-Slot Le système de profilé d'aluminium peut être utilisé pour assembler divers stockages étagères. Et Ses principales caractéristiques sont une flexibilité et une extensibilité.

Adjustable Aluminum Shelf Racking Storage
Étagère de rangement en aluminium réglable par extrusion

<p> L'étagère en aluminium est une installation de stockage pour stocker des articles. Le système de profilés en aluminium à rainure en T peut être utilisé pour assembler diverses étagères de rangement. Et ses principales caractéristiques sont la flexibilité et l'extensibilité. </p>

Aluminum Framing Profiles Warehouse Rack
profilés de charpente en aluminium rack à vendre

le support d'entrepôt en aluminium est une installation de stockage pour stocker articles. La rainure en T Le système de profilés en aluminium peut être utilisé pour assembler diverses étagères de rangement. Et ses principales caractéristiques sont la flexibilité et extensibilité.

Aluminum Profile Warehouse Storage Rack Manufacturer
fabricant de support de stockage d'entrepôt de profil en aluminium durable

Le support de stockage de profil en aluminium est une installation de stockage pour stocker articles.La rainure en T Le système de profilés en aluminium peut être utilisé pour assembler diverses étagères de rangement. Et ses principales caractéristiques sont la flexibilité et extensibilité.

Aluminum Extrusion Industrial Storage Racks Manufacturer
fabricant de supports de stockage industriels d'extrusion de profil en aluminium

Le support de stockage industriel en aluminium est une installation de stockage pour stocker articles.La rainure en T Le système de profilés en aluminium peut être utilisé pour assembler diverses étagères de rangement. Et ses principales caractéristiques sont la flexibilité et extensibilité.

Aluminum Cargo Rack Adjustable System
Étagère de rangement Porte-bagages en aluminium Système réglable

<p><span style="font-family:Arial;font-size:16px;">Le porte-bagages en aluminium est une installation de stockage pour stocker des objets. Le système de profilés en aluminium à rainure en T peut être utilisé pour assembler diverses étagères de rangement. Et ses principales caractéristiques sont la flexibilité et l'évolutivité.</span></p>

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

sur

contact

other
Products
Home /

Custom Aluminum Products

/Aluminium Profile Protective Fence for Machine Equipment and Robot

Aluminium Profile Protective Fence for Machine Equipment and Robot

Aluminium profile protective fence has the characteristics of simple structure, solid overall, light and beautiful, fast installation speed, lifetime maintenance free and so on. Applicable to all kinds of factories and workshops.
Share :
  • Product Detail



Aluminium profile protective fence has the characteristics of simple structure, solid overall, light and beautiful, fast installation speed, lifetime maintenance free and so on. Applicable to all kinds of factories and workshops.

robot safety fence

The robot safety fence of assembly line is to set up protective measures outside the production line. Partial or total aluminum fence for machine equipment is set up to ensure the safety of personnel and equipment. Doors are installed in some areas or passages are set aside for the convenience of goods entering and leaving as well as personnel maintenance.This equipment assembly line protective fence is mainly assembled by customized aluminum profiles. We can open mold and process aluminum profiles according to customer requirements.


·Extruding the aluminum profile

·Quenching (cooling the profile)

·Stretching, cutting &aging

·Aluminum suface finishing

·Fabrication, cnc maching and component packaging






Since its establishment in 1997, Fujian Yongchun Shuangheng Aluminum Co., Ltd. adheres to taking “Honesty”as code of practice and has established stable cooperative relationships with clients from 100+ countries or regions, such as Dubai, Japan, South Korea, Middle East, South Africa. Shuangheng has become one of the biggest exporters of solar PV mounting system in China. Our main products include aluminum extrusion profiles, aluminum tubes, industrial aluminum profiles, solar panel supporting systems, aluminum heat-sink profiles and aluminum windows and door frames. We can supply Auto CAD drawing, package designing and aluminum profile deep processing services (such as: punching, drilling, bending, etc.). Our company has many sets of advanced equipment to strictly control product quality. We have attained ISO9001 and ISO14001 certifications.



Q1.Are you a trading company or manufacturer?

We a manufacturing and trading combo, produce and export the Aluminum profile ,Solar Mounting Systems, Solar ground screw for many years. We can supply kinds of mounting systems for a variety of projects.


Q2.Can I get the sample before the order?

Sure, we can provide a free sample for quality inspection. According to our company policy, you should assume the express freight, and we will return the freight if you place the order.


Q3.Is customized available?

Sure, it will depend on the detailed drawings you provide.

 

Q4.What about the delivery time?

It depends on your order quantity and requirement. Usually 7-15 working days.


Q5.Can we visit your factory to inspect the goods for the order?

Sure, Warmly welcome to visit our factory to inspect the quality, we sincerely hope to establish an honest business relationship.

Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Protective Factory Aluminum Profile Fence
Industrial Protective Factory Aluminum Profile Fence

Aluminum profile fence has the characteristics of simple structure, solid overall, light and beautiful, fast installation speed, lifetime maintenance free and so on. Applicable to all kinds of factories and workshops.

Extruded Aluminum Profile Workbench
Common tyle Extruded Aluminum Profile Workbench

Aluminum Profile Workbench Information: 1. Size: As per customer’s requirement 2. Color: Frame: silver or customized 3. Surface: green or customized 4. Purpose: For product assembly 5. Material(Frame): Aluminum profile 6063-T5/T6, 6061-T5/T6 6. Surface: Anti-static, anti-skid resin, anodized, etc. 7. parts: Socket, LED lamp, tool box, gas source tube, wind batch accessories 8. Weight: Different according to profiles you choose and frame size 9. Almost all the parts of product are produced by our own work,better quality control, competitivly price, timely deliver.We are the factory! we are the source! Common tyle aluminum profile workbech advantage: In the assembly process without welding. polishing.painting, sound source .heat source pollution process operation. make the production process continuously improve ,operators are safer and more convenient, more quickly.At the same time also time also has a light ,strong .the surface clean wearresisting, easy assmenbly etc., which the user personnalized plan has to solve. More products we can supply:  Certificate: Sales teams: Why choose us: 1.We have 8 extrusion production lines from 800T, 1500T, 1000T to 3600T.2.We have developed tens of thousands of ready tools.3.We sold tens of thousands of solar aluminum brackets.4.We have a complete deep processing production line, according to customers. requirements for sawing, drilling, milling, welding, bending and other aluminum profiles processing.5.We have anodic oxidation, electrophoresis, powder spraying, wood grain transfer surface treatment.6.We have 23 years of experience in aluminum production. Our service: 1.Design customized solutions for different customers 2.Offer high quality products and comprehensive services 3.Support OEM、ODM Company information: Since its establishment in 1997, Fujian Yongchun Shuangheng Aluminum Co., Ltd. adheres to taking “Honesty”as code of practice and has established stable cooperative relationships with clients from 100+ countries or regions, such as Dubai, Japan, South Korea, Middle East, South Africa. Shuangheng has become one of the biggest exporters of solar PV mounting system in China. Our main products include aluminum extrusion profiles, aluminum tubes, industrial aluminum profiles, solar panel supporting systems, aluminum heat-sink profiles and aluminum windows and door frames. We can supply Auto CAD drawing, package designing and aluminum profile deep processing services (such as: punching, drilling, bending, etc.). Our company has many sets of advanced equipment to strictly control product quality. We have attained ISO9001 and ISO14001 certifications. FAQ: Q1.Are you a trading company or manufacturer? We a manufacturing and trading combo, produce and export the Aluminum profile ,Solar Mounting Systems, Solar ground screw for many years. We can supply kinds of mounting systems for a variety of projects. Q2.Can I get the sample before the order? Sure, we can provide a free sample for quality inspection. According to our company policy, you should assume the express freight, and we will return the freight if you place the order. Q3.Is customized available? Sure, it will depend on the detailed drawings you provide.   Q4.What about the delivery time? It depends on your order quantity and requirement. Usually 7-15 working days. Q5.Can we visit your factory to inspect the goods for the order? Sure, Warmly welcome to visit our factory to inspect the quality, we sincerely hope to establish an honest business relationship.

aluminium glass garden greenhouse
Aluminum Green House Easy Assembly Sunroom

1. Brand: SHUANGHENG and DEALONG 2. Product Name:aluminum green house easy assembly sun room 3. Frame Material: alloy 6063, we will never use aluminum scrap 4. Temper: T5, T6 5. Length:3.0-7.2 meters orcustomized 6. Thickness:0.4mm-20mm or customized 7. Normal Anodizing Thickness:8-12 micro 8. Certification:GB/5237-2008 9. Quality standard:quality complies with international standard 10. Design:OEM or ODM is available, please send us your drawing

T Slot Extruded Aluminum Storage Rack
T Slot Extruded Aluminum Framing Storage Rack

T slot aluminum storage rack is a storage facility for storing items. The T-slot aluminium profile system can be used to assemble various storage shelves. And its main features are flexibility and expandability.

Adjustable Aluminum Shelf Racking Storage
Extrusion Adjustable Aluminum Shelf Racking Storage

Aluminum Rack Shelf is a storage facility for storing items. The T-slot aluminium profile system can be used to assemble various storage shelves. And its main features are flexibility and expandability.

Aluminum Framing Profiles Warehouse Rack
Aluminum Framing Profiles Warehouse Rack for Sale

Aluminum warehouse rack is a storage facility for storing items. The T-slot aluminium profile system can be used to assemble various storage shelves. And its main features are flexibility and expandability.

Aluminum Profile Warehouse Storage Rack Manufacturer
Durable Aluminum Profile Warehouse Storage Rack Manufacturer

Aluminum profile storage rack is a storage facility for storing items. The T-slot aluminium profile system can be used to assemble various storage shelves. And its main features are flexibility and expandability.

Aluminum Extrusion Industrial Storage Racks Manufacturer
Aluminum Profile Extrusion Industrial Storage Racks Manufacturer

Aluminum Industrial storage rack is a storage facility for storing items. The T-slot aluminium profile system can be used to assemble various storage shelves. And its main features are flexibility and expandability.

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact